Le contrat du défenseur togolais Steven Nador avec SPAL tire vers la fin dans quelques mois. Cependant, il ne devrait pas quitter l’Italie. Cosenza serait à l’affût.
Les négociations entre Cosenza et le jeune défenseur international togolais Steven Nador seraient toujours en cours. Le joueur qui voit son contrat arriver à terme en juin 2025 sera libre pour négocier avec un club de son choix en janvier, quand il lui restera 6 mois avant l’expiration de son contrat.
Dans quelques semaines, il pourrait donc entamer officiellement les négociations. Pour l’instant, officieusement, il serait en train de discuter d’une possible signature avec Cosenza, selon les informations obtenues par 228foot. Les éclaireurs de Cosenza se seraient rendus à plusieurs reprises aux matchs du défenseur togolais avec SPAL pour le suivre.
En 16 matchs de championnat cette saison, Steven Nador a participé à 12. Sa polyvalence lui permet d’évoluer en défense et au milieu de terrain avec le SPAL. Il serait toujours suivi par Cosenza. Ensuite, il devrait signer son contrat peu avant la fin de cette saison en cours.
L’ancien joueur de Lille et de Chievo Vérone est doté de très bonnes qualités qui peuvent être utiles à Cosenza. Cette probable signature devrait relancer la carrière du défenseur de 22 ans. Sa valeur marchande n’est actuellement que de 50 000 euros.