Lors de la deuxième journée de Super League Suisse, le FC Lucerne s’est déplacé sur la pelouse des Grasshoppers. Les visiteurs ont rapidement pris l’avantage grâce à un but de Villiger à la 42ème minute, laissant entrevoir une victoire potentielle.
Malheureusement pour les Lucernois, leur avance a été de courte durée. 15 minutes après le but de Villiger, Muci a égalisé pour les Grasshoppers, ramenant les deux équipes à égalité (1-1). Le match a continué sur un rythme élevé, et les Grasshoppers ont même réussi à prendre l’avantage à la 70ème minute.
C’est à ce moment précis que Thibault Klidjè est entré en jeu, à la 68ème minute. L’attaquant togolais n’a pas mis longtemps à se montrer décisif. Profitant d’une passe décisive de Schürpf, il a inscrit un but égalisateur à la 80ème minute, sauvant ainsi son équipe d’une défaite.
Grâce à ce but salvateur, le match s’est terminé sur un score de 2-2. Lucerne a ainsi obtenu un point précieux lors de ce déplacement difficile. Avec ce résultat, le club suisse se classe à la 7ème place du championnat après deux journées. Pour Thibault Klidjè, ce but marque une entrée en matière réussie dans la Super League Suisse et constitue son premier but de la saison.