En pleine incertitude à l’Espérance de Tunis, Roger Aholou pourrait bientôt changer d’air. Alors qu’il est annoncé sur le départ, le Togolais pourrait bien faire son retour au Maroc où il garde une bonne côte.
Selon les informations de 228Foot, le FUS Rabat garde un œil attentif sur le milieu togolais et pourrait passer à l’action dès que son départ sera confirmé.
La situation de Roger Aholou reste floue en Tunisie. Le joueur et l’Espérance de Tunis seraient parvenus à un accord pour une rupture anticipée de contrat. À un an de la fin de son engagement, l’international togolais de 31 ans semble se diriger vers la sortie.
Absent du groupe retenu pour la Coupe du Monde des Clubs 2025 et éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une blessure, Aholou a repris les entrainements avec le groupe, mais son avenir semble déjà compromis. Le FUS Rabat pourrait en profiter et tenter de relancer l’ancien joueur du Raja Casablanca à condition que la séparation avec le club tunisien soit officialisée dans les jours à venir.