L’attaquant togolais Kossi Adetu est sans club depuis quelques mois. Mais ceci ne devrait plus trop durer. Il a des offres sur le continent, notamment en Egypte où Ismaily SC est intéressé.
Les jours sans compétition tirent à leur fin pour Kossi Adetu Evanonye. Selon les informations de 228foot, Kossi Adetu serait bien en contact avec plusieurs clubs sur le continent.
Après investigations, il en ressort que l’un d’entre eux est Ismaily SC d’Égypte. Ce dernier aimerait bien se renforcer en ce début de saison de la Premier League afin d’avoir plus de garanties pour atteindre ses objectifs.
La première cible d’Ismaily SC est l’actuel attaquant de National Bank, Yaw Annor, qui avait fait bonne impression. La seconde serait la vitesse et l’expérience de Kossi Adetu. Lors de son dernier passage à Raya SC, le natif de Monrovia, Libéria, a été pas mal et a réussi tout de même à marquer 3 buts en 7 matchs.
Depuis la fin de son contrat en juillet 2024, Kossi Adetu est au pays et continue à travailler pour rebondir dans un nouveau club très rapidement.
L’ancien joueur de Negeri Sembilan, en Malaisie, et de Magusa Türk Gücü, en Chypre, va rejoindre son compatriote Yaw Annor en Premier League égyptienne si l’opération se concrétise. L’attaquant de 29 ans pourrait devenir un atout majeur pour Ismaily SC.