C’est dans les coulisses, mais ça devrait être officialisé d’ici peu. Le défenseur togolais Walid Yacoubou va prolonger avec le FC Memphis 901.
Transféré il y a bientôt un an à Memphis 901, Walid Yacoubou arrive au terme de son contrat d’une saison dans un peu plus d’un mois. Mais il a une option de prolongation dans son contrat. Après avoir disputé plus de 20 matchs avec le FC Memphis 901, le colosse défenseur central est déjà en négociations pour renouveler pour une saison de plus.
Le club a d’ailleurs lui-même souhaité lever l’option de prolongation. Avant que son contrat n’arrive à terme le 30 novembre, il sera bien évidemment prolongé jusqu’à fin octobre, d’après les informations de la rédaction de 228foot.
Lui qui a été l’un des artisans de l’accession de Memphis 901 en playoffs cette saison, il va continuer à écrire l’histoire encore une saison de plus. Son officialisation est prévue dans les jours qui suivent. Le défenseur de 27 ans réalise une bonne saison en termes de performances en club.
Les rumeurs courent même qu’il sera sélectionné avec les Éperviers pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 qui se jouent en novembre prochain. Sur Transfermarkt, le natif de Lomé est valorisé à 100 000 euros.