L’attaquant international espoir togolais Bruno Avotor a réalisé une excellente saison en terminant meilleur buteur du championnat de D1 au Togo. Désormais, l’attaquant de 22 ans est très courtisé par d’autres clubs sur le continent et en Asie.
Auteur de 18 buts au total la saison dernière avec l’AS OTR, Bruno Avotor pourrait changer d’air très prochainement. 228foot est en mesure de confirmer que des discussions auraient eu lieu entre lui, son représentant et le club irakien Al Quwa Al Jawiya ce mardi.
Le but est de lui offrir un contrat à long terme. Des rumeurs affirment aussi qu’il aurait déjà donné son accord pour signer en Irak. L’ancien joueur de l’Espoir FC de Zio a également joué à Gbikinti, Foadan et à ASKO avant d’atterrir à OTR. Il a marqué un but en 3 sélections avec les U23 des Éperviers du Togo.
Pas encore évalué sur la plateforme Transfermarkt, Bruno Kokou Avotor serait tout de même à son premier club hors du Togo s’il s’engage avec le club irakien Al Quwa Al Jawiya. Âgé de 22 ans, l’attaquant togolais a un très bon sens du but qui va lui être utile dans sa carrière.