Ces derniers mois, Bruno Avotor a suscité une attention particulière suite à ses exploits avec l’AS OTR. Annoncé en premier lieu en direction du Maroc, du côté du FUS Rabat, l’international espoir togolais a été associé ces dernières 24 heures à un transfert vers l’Irak.
Face à ces nombreuses rumeurs, l’entourage de Bruno Avotor est sorti du silence. Interrogé par 228foot sur les supposées négociations avec Al Quwa Al Jawiya, Koffi Adehenou, formateur et parrain de l’attaquant de 22 ans, a tenu à démentir ces informations :
Nous sommes surpris de voir cette publication. Nous n’avons aucun contact venant de Irak. Nous avons des offres venant d’horizons mais qui ne sont pas encore formulées. Le joueur est lié à ASKO.
De son côté, l’ancien joueur de l’ASKO de Kar a également réagi à ces spéculations sur les réseaux sociaux :
Il y a une fausse information qui circule sur les réseaux sociaux annonçant ma signature avec un club irakien. Je n’ai eu aucun contact avec un club irakien. Je suis au pays pour le moment.
Pour rappel, le natif de Lomé a terminé meilleur buteur de la D1 Lonato la saison dernière avec 18 buts à son compteur avec l’AS OTR. Quoi qu’il en soit, au vu de ses récentes performances au Togo, il n’est pas exclu que Bruno Avotor prenne son envol prochainement d’autant plus que plusieurs clubs surveillent de près l’international U23 togolais.