Hubert Donou est toujours sans club. L’international togolais qui était annoncé, lors du récent mercato, vers le Maroc, n’a finalement pas signé. On en sait un peu plus sur les raisons.
Après un passage à l’Ittihad Tanger, l’international togolais Hubert Donou devait rebondir en première division marocaine. Depuis le 1er janvier 2024, le milieu de terrain de 25 ans se retrouve sans club après un bref passage à Newroz FC en Irak.
Selon les informations de 228Foot, le joueur qui était dans le viseur de l’Union Touarga Sport et d’autres formations n’a finalement pas pu s’engager dans un club en raison d’une blessure. Alors qu’il s’entrainait intensément à Lomé pour maintenir sa forme, l’ancien joueur du CS Sfaxien s’était blessé gravement à la jambe, empêchant toute signature immédiate.
Mais d’après nos mêmes sources, cette épisode semble progressivement derrière pour le milieu de terrain qui espère s’offrir bientôt un nouveau challenge et relancer sa carrière, bien souvent ralentie par les blessures.